Mister Boo pourrait quitter «Fort Boyard»

Mister Boo pourrait quitter «Fort Boyard»
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le personnage du jeu de France 2 vient d’être condamné par la justice. La production de «Fort Boyard» reste prudente mais n’exclut pas une sanction.

Ce mardi, on apprenait que Cyril André, alias Mister Boo dans «Fort Boyard», vient d’être condamné à un an de prison avec sursis ainsi qu’à une mise à l’épreuve de cinq ans après avoir introduit, en France, des produits interdits. Le Drômois a un magasin de produits de nutrition sportive et il faisait venir de manière illicite des substances psychotropes en provenance de Grèce et de Slovaquie.

Une condamnation qui embarrasse ALP Productions, la société qui met en images le divertissement «Fort Boyard» pour France 2. Contactée par Télé Loisirs, la société explique qu’«elle découvre cette condamnation aujourd’hui comme les téléspectateurs via les articles postés sur internet. Celle-ci va entraîner des discussions avec Cyril André concernant son avenir au sein de l’émission.»

D’autant que pour faire fonctionner sa boutique, Mister Boo utilisait l’image de l’émission sans l’accord des producteurs. La bévue de trop qui pourrait réellement lui coûter son poste…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici